Team Split - Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Split - Trackmania

Team jouant pour le fun, constituée maintenant de plusieurs membres. Team LoL-Tech-Nascar-RPG-FullSpeed
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ANNULÉ] Présentation Ultrastar

Aller en bas 
+3
Mon€y
Ultrastar
Shockeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:14

Très jolie ( grande ) présentation ! cheers

Ceci-dit, soit le bienvenue sur notre forum !! Ok


En ce qui concerne tes disponibilités, rassure toi, tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas que toi, j'en profite pour dire que ce week end, je suis chez mon père, en gros, à moi l'ordinateur de mon père Hap

Et pour encore plus te rassurer, tu n'es pas aussi le seul à jouer avec un compte Gratuit, mais s'est vrai que United est mieux ^^ Et que Canyon est même encore 10 fois mieux que le précédent :-)
Si tu veux, j'ai une petite technique pour ne jamais être en freezone, c'est très simple:

-A chaque fin de match, tu n'aura cas écrire dans le tchat "/afk" Ange Pour résumer, cette "technique" te mettra en mode spectateur, ce qui va faire croire au jeu que tu était déjà en freezone, mais ATTENTION, il faut faire sa à chaque fin de match Cool
Le seul défaut, c'est que tu ne peux pas gagner de ladder noel

Il nous faudra aussi te passer quelques petits tests, je m'en occuperais, ce week end Fouet

Après, une fois que tu sera membre de la team, il te faudra participer au déroulement du forum( qui à déjà bientôt atteint les 1000messages Ange ), en autre, tu devras poster/parler sur les différents sujets du forum.... Sournois

Niveau maps si sa ne te dérange pas, je ne serais pas de refus de tester ton/tes maps de RPG, il te suffiras de les poster dans la section " Vos maps", une fois que tu auras accès aux autres section, petit merci au passage pour Money qui nous fait rêver avec ses tallents de mappeur ;P
En revanche, pour moi le Nascar, c'est pas tellement mon Dada noel

Tant que j'y pense aussi, quel est ton pseudo de skype et in-game, le même que celui du forum ?

En tous, si c'est le même, il ne devrais pas tellement avoir de problème pour le tag qui n'est pas très long....Ok
Voici une image du tag:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

In-game, nous jouons tous sur des types de jeu différents, pour mon cas, je joue sur du Tech/MiniLol/RPG, en ce qui concerne les matchs, je pense que quand j'aurais mon nouvelle ordi', nous commencerons à affronter quelques team...

Voili Voilou, si jamais tu à besoin d'autres renseignements nous concernant, n'hésite pas !

Aller, Bye bye, et peut être à ce soir sur skype ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Ultrastar
Membre
Ultrastar


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

Ok merci de la réponse !

La technique /afk je connaissais un peu mais la tu viens de m'apprendre qu'on gagnes pas de LP et ça ça me plait pas trop noel mais bon osef des points...

Sinon oui t'inquiètes je parlerais sur le forum et aussi sur Skype Smile
Mon pseudo skype : bibi_ultrastar
Mon pseudo tm : bibi_the_ultrastar

Au fait sur Skype vous parlez avec micro ? Si oui j'essayerais mais comme je l'ai dit dans mon post j'ai un micro en mousse... =\

PS: pas mal le tag de la team il est effectivement trop grand pour moi mais ça fait rien j'enlève quelques codes couleurs de mon pseudo enfin bref on verra ^^

Quelques questions :

Je suppose qu'on se fera quelques parties entre membres, donc ce sera sur quoi en général ? Fullspeed ? Mini ? etc...

Pour mes maps je posterais des liens TMX dans le bon sujet ok ?

Petite question qui n'a rien à voir avec la team : quand on a United à ce qu'il parait ça efface nos scores nos médailles etc... c'est vrai ? Et mes LP si j'upgrade mon compte ils resteront intactes ?
(question de gros nolife Hap )
Revenir en haut Aller en bas
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:49

oui on voit vraiment que tu es un gars sérieux et je dois remercier Shockeur pour mes compliments de mes maps après moi je veut bien te tester
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Ultrastar
Membre
Ultrastar


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:04

Ok demain tu m'as dit =)
Par contre j'ai vraiment un problème je crois, je vois Off marqué en haut mais je ne vois toujours aucuns sujets où poster... help!
Revenir en haut Aller en bas
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:23

Bienvenue à toi ! Fete

Pour ta question sur le fait que tu perds tes médailles/lp en upgradant vers united, tu ne perdras rien, j'en ai fait l'experience il y a de çà 4 mois Ok

En ce qui concerne les parties entre membre, on joue sur de tout donc ça peut varier. Ok

Et pour le fait que tu ne peux toujours pas posté, c'est normal, tu es "en visiteur" tu as donc accès qu'au forum visiteur. Il te faudra donc attendre que tu sois parmi nous pour permettre de découvrir l'autre partie du forum :-)

Pour skype, on parle avec micro mais on peut tres bien parler par le tchat.

Bonnes soirée et à bientot sur les podiums de trackmania Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ultrastar
Membre
Ultrastar


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:24

Ok merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:35

Oui, on est tous sur skype, c'est plus facile de se marrer ! Et oui, on joue souvent ensemble, principalement sur MiniLol, c'est à dire sur le serveur " Dukez "

Comme la dit Variety, tu n'a accès qu'a la section " Visiteur ", je te met donc en tant que " en test", et tu aura beaucoup plus de choix héhé ! Basketball

Pour le tag, tu n'aura pas de problème pour les codes couleurs, car en faite, l'on à chacun une couleur sur notre pseudo, en gros, l'on à chacun de le même nombres de codes Tire la langue

Voici un exemple, tu peux me voir moi en rouge, et flugin en jaune ;P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il te faudra donc une couleur toi aussi Fete


Dernière édition par Shockeur le Ven 24 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:39

Choisis une couleur parmi celle-là: Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Regarde bien la bannière en haut du forum, et choisis une couleur qui n'apparait pas Ok
(le blanc et le violet ne sont pas pris)
Revenir en haut Aller en bas
flugin
Membre
flugin


Messages : 326
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Russie

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:57

Cette prez Bave

Ah et au fait, bienvenue jeune padawan noel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:25

ah oui la présentation est assez longue en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:55

Pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Ultrastar
Membre
Ultrastar


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:07

Merci à tous Smile Et en couleur j'aimerais bien un bleu : n'importe lequel (vu que quelqu'un a deja un bleu).
Si vous ne voulez pas choisissez à ma place peu importe ^^ (sauf du marron please Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:31

Es-ce que tu as été testé par quelqu'un ?
Sinon je te propose $0C9
Revenir en haut Aller en bas
Ultrastar
Membre
Ultrastar


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2012

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:27

ça m'a tout l'air d'être plutôt du vert x) mais enfin comme tu veux ^^ Si y'a que ça je prend !
Et je devais être tester par quelqu'un je sais plus qui mais c'était à 11h j'ai oublier le rdv je dormais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23

C'était moi qui devait te tester xD mais bon pas grave ça sera pour une prochaine fois.
Oui ou alors du vert un peu plus foncé comme le $090 ou le $390 ou si tu veux encore plus foncé le $360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:25

faudrait le test ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:04

quand il sera disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:23

oui, evidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:09

Le week end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:33

oui je pense le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:20

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Mon€y
Membre
Mon€y


Messages : 769
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Antarctique (dans un igloo avec 2 pingouins)

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMer 29 Fév - 7:10

Je le testerais sur du RPG, Nascar, Mini LOL, Fs et dirt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=B192trC7_y0
Variety
Membre
Variety


Messages : 853
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Zimbabwe occidental

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:40

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:17

RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Shockeur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Shockeur


Messages : 910
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:11

Je suppose que vous l'avez pas tester ? x)


Dernière édition par Shockeur le Mer 7 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SplitTeamTM
Contenu sponsorisé





[ANNULÉ] Présentation Ultrastar Empty
MessageSujet: Re: [ANNULÉ] Présentation Ultrastar   [ANNULÉ] Présentation Ultrastar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULÉ] Présentation Ultrastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Recrutement Xenium
» [ACCEPTÉ] présentation angel
» [REFUSÉ] Présentation PowerXXX98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Split - Trackmania :: Section Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: